Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CHEVROLET ORLANDO - 2.0 D - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CHEVROLET ORLANDO 2.0 D - 163cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Arrière Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 611 43,42 €
-52% prix public conseillé 90,48 €*
En stock, expédié lundi
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 318 mm
Diamètre 1 : 9,7 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Diamètre 3 : 9,7 mm
Données : D
Diamètre extérieur : 145 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : S00044MT 27,90 €
-83% prix public conseillé 159,96 €*
Expédié le 22 avril
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 380 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 165 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3404 39,54 €
-75% prix public conseillé 159,96 €*
Expédié le 24 avril
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 377 mm
Poids : 2,900 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 170 mm
Épaisseur 1 : 14,5 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6177 56,06 €
-65% prix public conseillé 158,95 €*
Expédié le 24 avril
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4014225 41,50 €
-74% prix public conseillé 159,96 €*
Expédié le 22 avril
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4214216 59,29 €
-52% prix public conseillé 124,72 €*
Expédié le 24 avril
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6677 57,92 €
-36% prix public conseillé 90,48 €*
Expédié le 24 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 14,5 mm
Longueur : 377 mm
Diamètre extérieur : 170 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 379 mm
Poids : 3,240 kg
Diamètre extérieur : 168 mm
Diamètre intérieur 2 : 72,9 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,8
Longueur de l'emballage : 56 cm
Largeur de l'emballage : 17,8 cm
Hauteur de l'emballage : 17,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,6 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 305 mm
Poids : 3,610 kg
Diamètre extérieur : 142,5 mm
Diamètre intérieur 1 : 51,4 mm
Diamètre intérieur 2 : 50,6 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 7,4
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,8 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,9 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5562 Produit indisponible
-61% prix public conseillé 159,96 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 380 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 165 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 380 mm
Diamètre extérieur : 165 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 380 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 380 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 23528 Produit indisponible
-67% prix public conseillé 124,72 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 380 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
1