Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD S-MAX - 2.0 TDCi - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD S-MAX 2.0 TDCi - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Variante d?équipement : IVDC
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Variante d?équipement : IVDC
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d?équipement : PowerShift
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 352 mm
Poids : 3,22 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 167 mm
Épaisseur 1 : 15 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Diamètre : 15,5 mm
Longueur : 327 mm
Diamètre extérieur : 165 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
- Version d'équipement : PowerShift
- Variante d'équipement : PowerShift
- Type de boîte de vitesses : Ford PowerShift
Diamètre : 15,75 mm
Longueur : 327 mm
Diamètre extérieur : 169 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Version d'équipement : IVDC
- Variante d'équipement : IVDC
Diamètre : 15,5 mm
Longueur : 350 mm
Diamètre extérieur : 168 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Pas pour version d'équipement : IVDC
- Pas pour variante d'équipement : IVDC
Diamètre : 18,5 mm
Longueur : 322 mm
Diamètre extérieur : 147 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Diamètre : 19,75 mm
Longueur : 332 mm
Diamètre extérieur : 151 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Version d'équipement : IVDC
- Variante d'équipement : IVDC
Diamètre : 19,5 mm
Longueur : 342 mm
Diamètre extérieur : 148 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 350 mm
Poids : 3,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 168 mm
Diamètre du fil : 15,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 15,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 3,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 169 mm
Diamètre du fil : 15,75 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 5,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 18,50 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 6,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 19,50 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 350 mm
Poids : 3,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 168 mm
Diamètre du fil : 15,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 15,50 mm