Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 1 - 5 Portes - F20 - M 135 i xDrive - 326cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 1 M 135 i xDrive - 326cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 349 44,58 €
-66% prix public conseillé 131,16 €*
Expédié le 5 juin
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Vérifier numéro OE
- Variante d'équipement : Premium equipment
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 283 mm
Diamètre extérieur : 159 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 295 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 235 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 13,2 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 92 mm
Lettre distinctive : GC


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5365 Produit indisponible
-43% prix public conseillé 131,16 €*
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 283 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FI


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6227 Produit indisponible
-40% prix public conseillé 137,04 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : GD


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 283 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FI
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : GD
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 92 mm
Lettre distinctive : GC
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Version d'équipement : Premium equipment
- Variante d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 283 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FI
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Version d'équipement : Premium equipment
- Variante d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : GD
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 92 mm
Lettre distinctive : GC
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 283 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FI
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : GD
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 92 mm
Lettre distinctive : GC
Diamètre du fil : 12,75 mm
1