Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 3 - F30, F80 - 330 i - 252cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 3 330 i - 252cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : DF
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 294 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 14,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 237 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 13,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 284 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 13,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 239 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 12,5 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB139MT 17,22 €
-87% prix public conseillé 132,84 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre extérieur : 158mm
Pour les véhicules : avec suspension standard
Taper : CC-SL
Côté d'assemblage : droit
Épaisseur : 12mm
Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Longueur : 329mm


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 315 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 90 mm
Lettre distinctive : GE
Lettre distinctive : GF
Au choix
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Lettre distinctive : FG
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 343 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : EE
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Lettre distinctive : FG
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : DF
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 289 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Lettre distinctive : FH
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 343 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : EE
Diamètre du fil : 12,75 mm