Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Série 5 - E60 - 530 i - 231cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 530 i - 231cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
55 produits
PROMOTION
-10%
PROMOTION
-10%
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-BM-020
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-BM-021
Côté d'assemblage : droite
Longueur : 358 mm
Données : AC
Épaisseur 1 : 12,3 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB111MT 19,52 €
-84% prix public conseillé 123,08 €*
Expédié le 18 décembre
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 334 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 157 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB107MT 30,94 €
-76% prix public conseillé 128,38 €*
Expédié le 18 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 11,4 mm
Longueur : 392 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 112 mm
Épaisseur 1 : 11,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,3 mm
-10%
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé
-10%
Côté d'assemblage : essieu arrière
Nombre de pièces nécessaires : 2
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 053
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 358 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 054
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 361 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 395 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 313 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 310 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Remplacement uniquement par paires
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 333 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Remplacement uniquement par paires
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pour numéro OE : 33 53 6 761 219
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 389 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
