Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - F10 - 535 i - 306cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 535 i - 306cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Arrière
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits


Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 11,75 mm
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 115 mm
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB120MT 20,74 €
-76% prix public conseillé 87,24 €*
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 421 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 2,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VM
Lettre distinctive : VO
Lettre distinctive : XN
Lettre distinctive : XO
Diamètre du fil : 12,75 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4208481 42,85 €
-51% prix public conseillé 87,24 €*
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008497 44,18 €
-49% prix public conseillé 86,28 €*
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Pas pour modèle type : M-Technic
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Pas pour modèle type : M-Technic
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 421 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,75
Diamètre du fil : 11,50 mm


Ressort de suspension KILEN
Ref : 51073 48,40 €
-45% prix public conseillé 87,24 €*
Expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 878 66,72 €
-42% prix public conseillé 115,80 €*
Expédié le 12 mai
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 421 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant


Ressort de suspension BILSTEIN
Ref : 36-254583 Produit indisponible
-38% prix public conseillé 115,80 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière


Ressort de suspension BILSTEIN
Ref : 36-254552 Produit indisponible
-17% prix public conseillé 86,28 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant