Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - F11 - 525 d - 211cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 525 d - 211cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres




Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 06/2013
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 376 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VL
Lettre distinctive : XL
Lettre distinctive : XM
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Année jusqu'à : 06/2013
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 367 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 114 mm
Lettre distinctive : VJ
Lettre distinctive : VK
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 06/2013
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 2,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VM
Lettre distinctive : VO
Lettre distinctive : XN
Lettre distinctive : XO
Diamètre du fil : 12,75 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008496 43,75 €
-49% prix public conseillé 86,28 €*
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 06/2013
- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 376 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VL
Lettre distinctive : XL
Lettre distinctive : XM
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XM
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 376 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : TI
Diamètre : 13 mm
Longueur : 347 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XS
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 382 mm
Diamètre extérieur : 116 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour le modèle : M-Technic
- Pas pour type de véhicule : M-Technic
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 12,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 13,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 324 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 13,5 mm
Pour numéro OE : 31336794636
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Année jusqu'à : 06/2013
Longueur : 367 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 114 mm
Lettre distinctive : VJ
Lettre distinctive : VK


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS9029 Produit indisponible
-13% prix public conseillé 86,28 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Année jusqu'à : 06/2013
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 376 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VL
Lettre distinctive : XL
Lettre distinctive : XM


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS9030 Produit indisponible
-13% prix public conseillé 86,27 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Année jusqu'à : 06/2013
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 382 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : VM
Lettre distinctive : VO
Lettre distinctive : XN
Lettre distinctive : XO


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Année jusqu'à : 06/2013
Longueur : 344 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 113 mm
Lettre distinctive : TB
Lettre distinctive : TC