Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLVO XC60 I - 3.2 AWD - 243cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLVO XC60 3.2 AWD - 243cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 3,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6,4
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 3,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 351 mm
Poids : 3,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 381 mm
Poids : 3,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8852 106,74 €
Expédié le 16 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 363 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8845 132,67 €
Expédié le 16 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 398 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 327 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 14,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 300 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,2
Diamètre du fil : 15,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 351 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 381 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 381 mm
Diamètre extérieur : 160 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 398 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 381 mm
Poids : 3,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 351 mm
Poids : 3,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 3,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 398 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 381 mm
Poids : 3,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 351 mm
Poids : 3,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 398 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
1