
Filtre à huile
Joint / raccord / serrage
Silencieux central
Filtre à air
Silencieux arrière
Bougie d'allumage
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Jeu de 2 disques de frein avant
Bobine d'allumage
Kit de distribution + pompe à eau
Sonde lambda
Jeu de 2 disques de frein arrière


Filtre à huile
Ref. L358A


Entretoise/tige, stabilisateur
Ref. 260154


Jeu de 2 disques de frein avant
Ref. BG3620


Filtre à carburant
Ref. ELE6015


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 232 515


Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Ref. R-P0556
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- CITROEN SAXO - S0, S1 - 1.5 D - 54cv
- Immat. : Non renseigné
Silencieux arrière pour CITROEN SAXO 1.5 D - 54cv




- Code moteur : TUD5
- Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 2
- Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 1
- Norme concernant les gaz d'échappement : Euro1/Euro2


- Jusque année de construction : 12/1997
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec catalyseur
- Code moteur : TUD5
- Type de catalyseur : Pour véhicules sans catalyseur
- Modèle type : SOVJZE
- Modèle type : S1VJZE
- Modèle type : S3VJZE
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans écran de canalisation finale


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec catalyseur
- Type de catalyseur : Pour véhicules sans catalyseur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Avec écran de canalisation final


- Jusque année de construction : 12/1997
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec catalyseur
- Code moteur : TUD5
- Type de catalyseur : Pour véhicules sans catalyseur
- Modèle type : SOVJZE
- Modèle type : S1VJZE
- Modèle type : S3VJZE
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans écran de canalisation finale

