Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- DODGE CHALLENGER Coupé - 5.7 - 377cv
- Immat. : Non renseigné
Silent bloc de suspension (train avant) pour DODGE CHALLENGER 5.7 - 377cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
- Année à partir de : 2010
- Année à partir de : 2009
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Numéro de fabrication : ZTP-CH-017D


- Année à partir de : 01/2011
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Montage d'origine : Wahacz ze sworzniem
Nombre de pièces nécessaires : 2


- Année jusqu'à : 2014
- Année à partir de : 2013
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5


- Année à partir de : 01/2011
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 406 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Taraudage/Filetage 2 : M14x1.5


Suspension, bras de liaison FEBI BILSTEIN
Ref : 100286 21,60 €
-59% prix public conseillé 52,37 €*
Expédié le 19 mai
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 78 mm
Longueur : 78 mm
Largeur : 72 mm
Poids : 0,37 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 67 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
- Année jusqu'à : 2009
- Année à partir de : 2009
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : inférieur


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids : 378 g


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 78 mm
Longueur : 78 mm
Largeur : 72 mm
Poids : 0,37 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 67 mm
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2


- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : essieu avant supérieur
Poids : 0,278 kg
Type de suspension : support en caoutchouc
Quantité : 1
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
- Année à partir de : 2010
- Année à partir de : 2009
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Type de bras oscillant : pour bras oblique
Numéro de fabrication : ZTP-CH-017C


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
- Année à partir de : 2010
- Année à partir de : 2009
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,356 kg
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Numéro de fabrication : ZTP-CH-027A


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
- Année à partir de : 2010
- Année à partir de : 2009
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,398 kg
1