Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - G30, F90 - M5 Competition - 625cv
- Immat. : Non renseigné
Silent bloc de suspension (train avant) pour BMW Série 5 M5 Competition - 625cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits



Silent bloc de suspension (train avant) A.B.S.
Ref : 271120 Produit indisponible
-19% prix public conseillé 19,78 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Derrière l'essieu
Longueur : 55 mm
Poids : 0,29 kg
Diamètre intérieur : 14,2 mm
Diamètre extérieur : 48,6 mm
Silent bloc de suspension (train avant) AIC
Ref : 70485 Produit indisponible
-69% prix public conseillé 33,06 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 14 mm
Diamètre extérieur : 43 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 39,5 mm
Longueur : 52 mm
Diamètre intérieur : 10,2 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : avant


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 67 mm
Longueur globale : 85 mm
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 14 mm
Diamètre extérieur : 70 mm
Poids : 458 g


- Version d'équipement : ALL
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur globale : 51,8 mm
Diamètre intérieur : 10,1 mm
Diamètre extérieur : 39 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Version d'équipement : XDrive
- Version d'équipement : EXC. M550 xDrive
Côté d'assemblage : centre
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur globale : 55 mm
Diamètre intérieur : 14,1 mm
Diamètre extérieur : 43,5 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Version d'équipement : XDrive
- Version d'équipement : EXC. M550 xDrive
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur globale : 71 mm
Diamètre intérieur : 14,1 mm
Diamètre extérieur : 56,3 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Version d'équipement : XDrive
- Version d'équipement : EXC. M550 xDrive
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur globale : 85,4 mm
Diamètre intérieur : 14,1 mm
Diamètre extérieur : 70,4 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Épaisseur : 65 mm
Poids : 0,200 kg
Forme : fendu
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 14 mm
Diamètre extérieur : 59 mm
1