Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- NISSAN X-TRAIL - T32_ - 2.0 dCi ALL MODE 4x4-i - 177cv
- Immat. : Non renseigné
Soufflets de cardan avant pour NISSAN X-TRAIL 2.0 dCi ALL MODE 4x4-i - 177cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Soufflets de cardan avant SKF
Ref : VKJP 8349 9,91 €
-63% prix public conseillé 26,45 €*
En stock, expédié lundi
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Épaisseur : 14 mm
Hauteur : 84 mm
Diamètre extérieur : 72 mm
Type de joint : joint tripode
Diamètre intérieur 1 : 19 mm
Diamètre intérieur 2 : 60 mm


Joint-soufflet, arbre de commande UNIGOM
Ref : 310499 7,08 €
-73% prix public conseillé 26,45 €*
Expédié le 9 juin
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit


Côté d'assemblage : côté roue
Hauteur : 69 mm
Diamètre intérieur 1 : 16 mm
Diamètre intérieur 2 : 63 mm
Joint-soufflet, arbre de commande BORG & BECK
Ref : BCB5051 Produit indisponible
-37% prix public conseillé 29,93 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Extérieur
Longueur : 125 mm
Spécification : Rubber


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 83 mm
Matériel : caoutchouc
Type de joint : joint tripode
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 57 mm


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 83 mm
Matériel : caoutchouc
Type de joint : joint tripode
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 57 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 68 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur 1 : 16 mm
Diamètre intérieur 2 : 63 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Hauteur : 68 mm
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 64 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 68,00 mm
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 64 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Hauteur : 146 mm
Diamètre intérieur 1 : 22 mm
Diamètre intérieur 2 : 86 mm


Diamètre 1/diamètre 2 : A=17 / C=64 mm
Longueur : 68 mm
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Hauteur : 98 mm
Diamètre 1 : 28,5 mm
Diamètre 2 : 92,3 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 68,00 mm
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 64 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
1