Support, suspension boîte automatique pour AUDI A5 3.0 TDI - 204cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Support, suspension boîte automatique SAMAXX
Support, suspension boîte automatique REINHOCH
Support, suspension boîte automatique MEYLE
Support, suspension boîte automatique FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Suspension, boîte automatique SAMAXX ZPS-AU-057 Suspension, boîte automatique SAMAXX
19,51 €
Expédié le 27 janvier
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Numéro de fabrication : ZPS-AU-057
Suspension, boîte automatique REINHOCH RH12-0032 Suspension, boîte automatique REINHOCH
26,05 €
-68% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 27 janvier
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MEYLE 100 399 0206 Suspension, boîte automatique MEYLE
48,92 €
-39% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 27 janvier
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : arrière
Nombre de pièces nécessaires : 1
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Unité quantitative : pièce
Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN 46606 Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
49,90 €
-38% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 28 janvier
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique CORTECO 49476430 Suspension, boîte automatique CORTECO
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Suspension, boîte automatique MAXGEAR 40-0524 Suspension, boîte automatique MAXGEAR
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MERTZ M-S5000 Suspension, boîte automatique MERTZ
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique NK 59747005 Suspension, boîte automatique NK
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 1,11 kg
Suspension, boîte automatique OE 8K0399151 Suspension, boîte automatique OE
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Emplacement d'installation : Arrière
Suspension, boîte automatique SWAG 30 94 6606 Suspension, boîte automatique SWAG
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique TOPRAN 117 405 Suspension, boîte automatique TOPRAN
35,72 €
-56% prix public conseillé 80,69 €*
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique VAICO V10-5831 Suspension, boîte automatique VAICO
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
1