Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- MERCEDES-BENZ CLASSE E T-Model - S212 - E 350 CDI 4-matic - 231cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour MERCEDES-BENZ CLASSE E E 350 CDI 4-matic - 231cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Suspension, boîte automatique SAMAXX
Ref : ZPS-ME-082 32,10 €
-74% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 28 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Numéro de fabrication : ZPS-ME-082
Suspension, boîte automatique CORTECO
Ref : 80001061 57,29 €
-53% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié demain
Poids : 0,932 kg
Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 31209 59,09 €
-52% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 27 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Épaisseur : 74 mm
Longueur : 180 mm
Largeur : 146 mm
Poids : 0,935 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MEYLE
Ref : 014 024 0141 62,92 €
-49% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 27 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support hydraulique
Suspension, boîte automatique FARE SA
Ref : 16562 71,05 €
-42% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 29 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Épaisseur : 74,0 mm
Longueur : 180 mm
Largeur : 146,0 mm
Poids : 0,935 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique LEMFORDER
Ref : 34954 01 78,97 €
-36% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 27 janvier
Pour numéro OE : 204 240 06 18
Pour numéro OE : 221 240 05 18
Pour numéro OE : A 204 240 06 18
Pour numéro OE : A 221 240 05 18
Côté d'assemblage : arrière
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 10 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22 mm
Diamètre extérieur : 28 mm
DIN/ISO : DIN 618 - ISO 3245
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,049 kg
Diamètre intérieur : 58 mm
Diamètre extérieur : 66 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 4,1 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre intérieur : 33 mm
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,936 kg
Type de suspension : support hydraulique
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Largeur : 10,00 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22,00 mm
Diamètre extérieur : 28,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,048 kg
Diamètre intérieur : 43,00 mm
Diamètre extérieur : 65,95 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,053 kg
Diamètre intérieur : 54,80 mm
Diamètre extérieur : 76,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : GA 724 .203, .206
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Largeur : 4,10 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 33,00 mm
Diamètre extérieur : 52,00 mm
Côté d'assemblage : arrière
Épaisseur : 74,0 mm
Longueur : 180 mm
Largeur : 146,0 mm
Poids : 0,935 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 0,9 kg
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : arrière
Épaisseur : 74 mm
Longueur : 180 mm
Largeur : 146 mm
Poids : 942 g
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : .208, .209, .261
- ID transmission : .266, .267
- ID transmission : 722.600-.630
- ID transmission : 724.203,.206
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles