Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- MERCEDES-BENZ SPRINTER 4-t Camionette - 904 - 412 D - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 412 D - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-3004 17,30 €
-44% prix public conseillé 30,96 €*
Expédié le 6 février
- Code moteur : OM 602.980
Côté d'assemblage : arrière
Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 01750 19,85 €
-36% prix public conseillé 30,96 €*
Expédié le 4 février
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,535 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MEYLE
Ref : 034 130 0001 20,76 €
-33% prix public conseillé 30,96 €*
Expédié le 4 février
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique LEMFORDER
Ref : 22756 01 21,62 €
-30% prix public conseillé 30,96 €*
Expédié le 6 février
Pour numéro OE : 2D0 199 379 B
Pour numéro OE : 2D0 399 201
Pour numéro OE : 5117 736AA
Pour numéro OE : 901 242 14 13
Pour numéro OE : 901 242 15 13
Pour numéro OE : A 901 242 14 13
Pour numéro OE : A 901 242 15 13
Côté d'assemblage : arrière
Suspension, boîte automatique AIC
Ref : 53205 28,45 €
-30% prix public conseillé 40,38 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Suspension, boîte automatique BSG
Ref : BSG 60-700-064 26,80 €
-29% prix public conseillé 37,87 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 1 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Numéro de composant : BSG 60-700-064
Suspension, boîte automatique CORTECO
Ref : 80001543 26,10 €
-16% prix public conseillé 30,96 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Arrière
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
Épaisseur : 3,45 mm
Poids : 0,037 kg
Matériel : tôle d'acier
Diamètre intérieur : 49,65 mm
Diamètre extérieur : 90,9 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 10 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22 mm
Diamètre extérieur : 28 mm
DIN/ISO : DIN 618 - ISO 3245
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,049 kg
Diamètre intérieur : 58 mm
Diamètre extérieur : 66 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 4,1 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre intérieur : 33 mm
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 10,00 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22,00 mm
Diamètre extérieur : 28,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,048 kg
Diamètre intérieur : 43,00 mm
Diamètre extérieur : 65,95 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,053 kg
Diamètre intérieur : 54,80 mm
Diamètre extérieur : 76,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 4,10 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 33,00 mm
Diamètre extérieur : 52,00 mm
Numéro monté dans la voiture : 2 pièces.
Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : droit
Côté d'assemblage : gauche
Suspension, boîte automatique LTD
Ref : LTD-9012421413 13,52 €
-56% prix public conseillé 30,96 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,535 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Emplacement d'installation : Arrière