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- VOLKSWAGEN ID.4 Pure Performance - 170cv
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLKSWAGEN ID.4 Pure Performance - 170cv
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12 produits
31,00 €
Expédié le 18 février
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 312 mm
Poids : 0,766 kg
Alésage-Ø : 12 mm
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
34,76 €
Expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,814 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Centre
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Longueur : 325 mm
Largeur : 68 mm
Hauteur : 60 mm
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
Taraudage/Filetage 1 : Bush Ø12,2
Taraudage/Filetage 2 : Bush Ø14,2
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Barre/montant : barre d'inclinaison de l'axe pivot
Poids net : 0,87 kg
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Centre
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Poids net : 0,68 kg
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de bras oscillant : bras oblique
Barre/montant : balancier
Poids net : 1,74 kg
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Barre/montant : balancier
Poids net : 1,74 kg
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Extérieur
Filetage : M12X1,5 6g
Dimension du cône : 18,2 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : barre de force
Type de filetage : avec filet à droite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
Poids net : 4,25 kg
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Devant l'essieu
Longueur : 293 mm
Poids : 0,8 kg
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
De série
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
Numéro d'article en paire : 212601
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Derrière l'essieu
Longueur : 398 mm
Poids : 1,2 kg
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
De série
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
Numéro d'article en paire : 212602
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 43482 01 79,14 €
Expédié le 18 février
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
76,39 €
Indisponible
- Année jusqu'à : 05/2023
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 1,853 kg
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
76,39 €
Indisponible
- Année jusqu'à : 05/2023
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : avant
Poids : 1,229 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Extérieur
Filetage : M12X1,5 6g
Dimension du cône : 18,2 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : barre de force
Type de filetage : avec filet à droite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
Poids net : 4,2 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 293 mm
Matériel : aluminium
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
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