Turbo pour MERCEDES-BENZ CLASSE GLK 200 CDI - 136cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Turbo BorgWarner
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Turbocompresseur, suralimentation BorgWarner 10009900076 Turbocompresseur, suralimentation BorgWarner
1 740,04 €
Expédié le 27 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Code moteur : OM 651.916
  • Code moteur : 651916
Type de chargement : suralimentation à 2 étages
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Turbocompresseur, suralimentation BorgWarner 10009880076 Turbocompresseur, suralimentation BorgWarner
  • Code moteur : OM 651.916
  • Code moteur : 651916
Type de chargement : suralimentation à 2 étages
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Turbocompresseur, suralimentation DA SILVA AS6857 Turbocompresseur, suralimentation DA SILVA
Montage d'origine : IHI
Type de fonctionnement : électrique
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Turbocompresseur, suralimentation DA SILVA AS7099 Turbocompresseur, suralimentation DA SILVA
Type de chargement : bi-turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Turbocompresseur, suralimentation IHI VV20/R Turbocompresseur, suralimentation IHI
Matière du carter : Aluminium
A géométrie variable : Oui
Période de garantie : 2 ans
Type de contrôle : électronique
État : Régénéré
Biturbo : Sans
Avec un jeu de joints : Sans
Turbocompresseur, suralimentation IHI VV20 Turbocompresseur, suralimentation IHI
Matière du carter : Aluminium
A géométrie variable : Oui
État : Neuf
Période de garantie : 2 ans
Type de contrôle : électronique
Biturbo : Sans
Avec un jeu de joints : Sans
Turbocompresseur, suralimentation NISSENS 93777 Turbocompresseur, suralimentation NISSENS
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Code moteur : OM 651.916
  • Variante d?équipement : REDUC.PERFORMANCE
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vanne de recirculation de poussée électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi à l'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement
1