Tuyau d'air pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 1,6 - 50cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Tuyau d'air YOUNG PARTS
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Manchon collecteur d'admission 1600cc YOUNG PARTS 2110-010 Manchon collecteur d'admission 1600cc YOUNG PARTS
3,38 €
Expédié le 19 février
Manchon collecteur d'admission 1600cc - Silicone Rouge
pour moteur Type1 à double admissionpar pièce
Pour VW : Cox, Combi T1, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181
Manchon collecteur d'admission 1300cc YOUNG PARTS 2110-100 Manchon collecteur d'admission 1300cc YOUNG PARTS
3,38 €
Expédié le 19 février
Manchon collecteur d'admission 1300cc
pour moteur Type1 à double admissionpar pièce
Ces manchons en caoutchouc sont situés sur les côtés gauche et droit du collecteur d'admission et assurent la connexion étanche entre le collecteur et les coudes d'admission de tous les moteurs Type1 à double admission.Si, en raison de l'âge ou pour toute autre raison, ces joints sont déchirés, cela provoquera une prise d'air et le moteur obtiendra un mélange plus pauvre et fonctionnera moins bien. Il est donc très important que ceux-ci soient en bon état.Après de longs essais, nous avons trouvé la composition de caoutchouc parfaite. Ils sont fabriqués à partir d'un composé de caoutchouc nitrile et sont résistants à l'essence E10 et à la chaleur. Même après une semaine d'immersion totale dans l'essence E10, ces derniers sont ressortis intacts, alors que d'autres échantillons se sont ramollis ou dissous.Vendus individuellement, 2 sont nécessaires sur 1 moteur. Les colliers pour les fixer sont disponibles sous la rubrique YP 2113.
Pour VW : Cox, Combi T1, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181
Caoutchouc vide 90° pipe d'admission - Type4 YOUNG PARTS 2147-510 Caoutchouc vide 90° pipe d'admission - Type4 YOUNG PARTS
6,66 €
Expédié le 19 février
  • Type 4 1800-2000cc
Caoutchouc vide 90° pipe d'admission - Type4
Une mauvaise marche à vide ? Difficile à démarrer quand le moteur est froid ? Ou simplement une consommation de carburants élevée ? Ce caoutchouc vide ainsi que la pièce ?T' sont des casse-pieds qui peuvent causer pas mal de soucis. Ils démontrent des fissures après tant d'années et empêchent un bon fonctionnent ? Après une collaboration nous pouvons les livrer désormais flambant neufs ! Ils devraient être remplacés automatiquement pendant chaque révision de moteur ! Procurez-les et épargnez-vous beaucoup de problèmes?.
Pour VW : Combi T2, T2A, T2B, T3 (T25), Type 4
Caoutchouc carburateur/filtre à air YOUNG PARTS 2147 Caoutchouc carburateur/filtre à air YOUNG PARTS
60,24 €
-13% prix public conseillé 68,93 €*
Expédié le 19 février
  • Année jusqu'à : 07/1972
Caoutchouc carburateur/filtre à air
Pour VW : Combi T2, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181
collecteur 31 PICT 13/1600cc, simple accès YOUNG PARTS 2109-1 collecteur 31 PICT 13/1600cc, simple accès YOUNG PARTS
114,37 €
Expédié le 19 février
  • T1
collecteur 31 PICT 13/1600cc, simple accès
Pour VW : Cox, Combi T1, T2, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181
Flexible, alimentation en air JP GROUP 8118650106 Flexible, alimentation en air JP GROUP
  • Année jusqu'à : 07/1972
Tube d'admission, alimentation d'air JP GROUP 8116001800 Tube d'admission, alimentation d'air JP GROUP
  • Année jusqu'à : 12/1975
  • Année à partir de : 08/1973
Article complémentaire/Info complémentaire : avec préchauffement d'air d'admission
Tuyau d'admission : avec tuyau d'admission
Nombre de connexions : 2
Bride Ø : 35 mm
Manchon collecteur d'admission 1600cc YOUNG PARTS 2110 Manchon collecteur d'admission 1600cc YOUNG PARTS
  • Type1 1600cc
Manchon collecteur d'admission 1600cc
pour moteur Type1 à double admissionpar pièce
Ces manchons en caoutchouc sont situés sur les côtés gauche et droit du collecteur d'admission et assurent la connexion étanche entre le collecteur et les coudes d'admission de tous les moteurs Type1 à double admission.Si, en raison de l'âge ou pour toute autre raison, ces joints sont déchirés, cela provoquera une prise d'air et le moteur obtiendra un mélange plus pauvre et fonctionnera moins bien. Il est donc très important que ceux-ci soient en bon état.Après de longs essais, nous avons trouvé la composition de caoutchouc parfaite. Ils sont fabriqués à partir d'un composé de caoutchouc nitrile et sont résistants à l'essence E10 et à la chaleur. Même après une semaine d'immersion totale dans l'essence E10, ces derniers sont ressortis intacts, alors que d'autres échantillons se sont ramollis ou dissous.Vendus individuellement, 2 sont nécessaires sur 1 moteur. Les colliers pour les fixer sont disponibles sous la rubrique YP 2113.
Pour VW : Cox, Combi T1, T2, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181
1