Tuyau, ventilation de carter-moteur pour OPEL ASTRA 1.3 CDTI - 90cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Tuyau, ventilation de carter-moteur UNIGOM
Tuyau, ventilation de carter-moteur METZGER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Flexible, aération de la housse de culasse UNIGOM S1420 Flexible, aération de la housse de culasse UNIGOM
4,42 €
Expédié le 17 février
Matériel : caoutchouc
Flexible, aération de la housse de culasse UNIGOM S1468 Flexible, aération de la housse de culasse UNIGOM
8,06 €
Expédié le 17 février
Pour numéro OE : 55191438
Tuyau, ventilation de carter-moteur METZGER 2380143 Tuyau, ventilation de carter-moteur METZGER
8,45 €
Expédié entre le 7 février et le 11 février
Côté d'assemblage : du bloc-cylindre au séparateur d'huile
Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau, ventilation de carter-moteur METZGER 2380142 Tuyau, ventilation de carter-moteur METZGER
17,21 €
Expédié le 13 février
Côté d'assemblage : du bloc-cylindre au séparateur d'huile
Côté d'assemblage : montage en saillie latéral
Tuyau, ventilation de carter-moteur AIC 55055 Tuyau, ventilation de carter-moteur AIC
Côté d'assemblage : culasse de cylindre
Flexible, aération de la housse de culasse AUTOMEGA 210165510 Flexible, aération de la housse de culasse AUTOMEGA
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Pour numéro OE : 55185373
Matériel : caoutchouc
Flexible, aération de la housse de culasse BSG BSG 65-720-160 Flexible, aération de la housse de culasse BSG
Numéro de composant : BSG 65-720-160
Tuyau, ventilation de carter-moteur ORIGINAL IMPERIUM 17255 Tuyau, ventilation de carter-moteur ORIGINAL IMPERIUM
Matériel : caoutchouc
Poids : 148 g
Numéro de composant : 3
Tuyau, ventilation de carter-moteur ORIGINAL IMPERIUM 221713 Tuyau, ventilation de carter-moteur ORIGINAL IMPERIUM
Pour numéro OE : 5656134
Matériel : caoutchouc
Article complémentaire/Info complémentaire : avec support de tuyau
Poids : 152 g
Tuyau, ventilation de carter-moteur VAICO V24-1293 Tuyau, ventilation de carter-moteur VAICO
Côté d'assemblage : du bloc-cylindre au séparateur d'huile
Côté d'assemblage : inférieur
1