• FORD MONDEO IV TURNIER - 2.0 TDCi - 136cv
  • Immat. : Non renseigné
Filtre hydraulique

Filtre hydraulique, boîte automatique HENGST FILTER - EG953H D553

HENGST FILTER EG953H D553
Filtre hydraulique, boîte automatique 17,93 €
-43% prix public conseillé 31,63 €*
Expédié le 9 juin
60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande

Caractéristiques techniques

Type d'entraînement : commande/option de transmission automatique
Plus d'info:

Références constructeur OEM

Références équivalents

Se monte sur

Références constructeur - OEM

MERCEDES-BENZ
126 277 02 95 | 126 270 02 98 | A 126 277 02 95 | A 126 270 02 98
PORSCHE
126.277.029.5

Références constructeur - OEM

MERCEDES-BENZ
126 277 02 95 | 126 270 02 98 | A 126 277 02 95 | A 126 270 02 98
PORSCHE
126.277.029.5

Références équivalents équipementiers

Febi Bilstein 08900
KNECHT HX 46D2
MANN-FILTER H 2014 x KIT
VAICO V30-7314

Références équivalents équipementiers

Febi Bilstein 08900
KNECHT HX 46D2
MANN-FILTER H 2014 x KIT
VAICO V30-7314

Se monte sur

MERCEDES-BENZ
190 - W201 - |
A trois volumes - W123 - |
A trois volumes - W124 - |
CLASSE C - W202 - |
CLASSE C Break - S202 - |
CLASSE E - W124 - |
CLASSE E - W210 - |
CLASSE E Break - S124 - |
CLASSE S - W140 - |
CLASSE S Coupé - C126 - |
CLASSE S Coupé - C140 - |
COUPE - C123 - |
KOMBI Break - S123 - |
KOMBI Break - S124 - |
SL - R129 -
PORSCHE
928 -

Se monte sur

MERCEDES-BENZ 190 - W201 - : E 2.0 - 122cv | E 2.0 - 116cv | E 2.0 - 113cv A trois volumes - W123 - : 300 D - 88cv | 230 E - 136cv | 300 D - 80cv | 230 - 109cv | 280 E - 185cv | 240 D - 72cv | 200 - 94cv | 280 - 156cv | 240 D - 65cv | 200 - 109cv | 250 - 140cv | 220 D - 60cv | 300 Turbo-D - 125cv | 250 - 129cv | 200 D - 55cv A trois volumes - W124 - : 300 Turbo-D - 143cv | 260 E 4-matic - 166cv | 200 - 105cv | 300 E 4-matic - 188cv | 250 Turbo-D - 126cv | 220 E - 150cv | 230 E Cat - 132cv | 300 D 4-matic - 113cv | 260 E 4-matic - 160cv | 200 - 102cv | 300 E 4-matic - 180cv | 250 D - 94cv | 200 E - 136cv | 500 E - 326cv | 300 D 4-matic - 109cv | 260 E - 166cv | 300 Turbo-D 4-matic - 147cv | 300 E - 188cv | 250 D - 90cv | 200 E - 122cv | 400 E 4.2 - 279cv | 300 D - 113cv | 260 E - 160cv | 300 Turbo-D 4-matic - 143cv | 300 E - 180cv | 200 D - 75cv | 200 E - 118cv | 320 E - 220cv | 300 D - 110cv | 230 E - 136cv | 280 E - 197cv | 300 Turbo-D - 147cv | 200 D - 72cv | 200 - 109cv | 300 E-24 - 220cv | 300 D - 109cv | 230 E - 132cv | 300 E - 188ch CLASSE C - W202 - : C 250 Turbo-D - 150cv | C 36 AMG - 280cv | C 250 D - 113cv | C 280 - 193cv | C 220 D - 95cv | C 220 - 150cv | C 220 D - 75cv | C 200 - 136cv | C 200 D - 75cv | C 180 - 122cv CLASSE C Break - S202 - : C 250 T Turbo-D - 150cv | C 200 T Kompressor - 192cv | C 43 AMG - 306cv | C 220 T D - 95cv | C 200 T Kompressor - 163cv | C 280 T - 197cv | C 220 T D - 75cv | C 200 T - 136cv | C 240 T - 170cv | C 220 T CDI - 125cv | C 180 T - 129cv | C 230 T Kompressor - 193cv | C 200 T D - 88cv | C 180 T - 122cv | C 230 T - 150cv | C 200 T CDI - 102cv CLASSE E - W124 - : E 300 4-matic - 180cv | E 300 Turbo-D - 147cv | E 280 long - 193cv | E 60 AMG - 381cv | E 300 D - 136cv | E 280 - 197cv | E 500 - 320cv | E 250 Turbo-D - 126cv | E 220 - 150cv | E 420 - 279cv | E 250 D - 113cv | E 200 - 136cv | E 320 - 220cv | E 200 D - 75cv | E 300 Turbo-D 4-matic - 147cv CLASSE E - W210 - : E 220 D - 95cv | E 320 - 220cv | E 300 D - 136cv | E 430 4-matic - 279cv | E 200 CDI - 102cv | E 200 Kompressor - 186cv | E 270 CDI - 163cv | E 220 D - 75cv | E 280 4-matic - 204cv | E 290 Turbo-D - 129cv | E 430 - 279cv | E 200 Kompressor - 163cv | E 220 CDI - 136cv | E 220 CDI - 143cv | E 280 - 204cv | E 270 CDI - 170cv | E 420 - 279cv | E 200 - 136cv | E 240 - 170cv | E 220 CDI - 125cv | E 280 - 193cv | E 250 Turbo-D - 150cv | E 320 4-matic - 224cv | E 320 CDI - 197cv | E 55 AMG - 354cv | E 200 D - 88cv | E 250 D - 113cv | E 320 - 224cv | E 300 Turbo-D - 177cv | E 50 AMG - 347cv | E 200 CDI - 116cv | E 230 - 150cv CLASSE E Break - S124 - : E 36 T AMG - 272cv | E 250 T D - 113cv | E 200 T - 136cv | E 320 T - 220cv | E 300 T Turbo-D 4-matic - 147cv | E 300 T 4-matic - 180cv | E 300 T Turbo-D - 147cv | E 280 T - 197cv | E 300 T D - 136cv | E 280 T - 193cv | E 250 Turbo D - 126cv | E 220 T - 150cv CLASSE S - W140 - : S 420 - 279cv | 300 SE 2.8 - 197cv | S 280 - 193cv | S 350 Turbo-D - 150cv | 600 SE.SEL - 408cv | S 300 Turbo-D - 177cv | 500 SE.SEL - 326cv | S 600 - 394cv | 400 SE.SEL/S420 - 286cv | S 500 - 320cv | 300 SE.SEL/S320 - 231cv CLASSE S Coupé - C126 - : 500 SEC - 245cv | 560 SEC - 272cv | 380 SEC - 204cv | 500 SEC - 231cv | 560 SEC - 242cv | 500 SEC - 223cv | 500 SEC CAT - 252cv | 420 SEC - 231cv | 420 SEC - 224cv | 500 SEC - 265cv | 560 SEC - 300cv | 420 SEC - 218cv | 500 SEC - 252cv | 560 SEC - 279cv | 420 SEC - 204cv CLASSE S Coupé - C140 - : SEC/CL 420 - 279cv | SEC/CL 600 - 394cv | SEC/CL 500 - 320cv COUPE - C123 - : 230 CE - 136cv | 230 C - 109cv | 300 C Turbo-D - 125cv | 280 C - 156cv KOMBI Break - S123 - : 200 T - 101cv | 280 TE - 185cv | 300 T Turbo-D - 125cv | 250 T - 140cv | 300 T D - 88cv | 250 T - 129cv | 300 T D - 80cv | 230 TE - 136cv | 240 T D - 72cv | 230 T - 109cv KOMBI Break - S124 - : 250 TD Turbo - 126cv | 260 TE FGST. - 160cv | 300 T Turbo-D - 147cv | 300 TE 4-matic - 180cv | 200 TE - 118cv | 250 T D - 94cv | 230 TE - 136cv | 300 T Turbo-D - 143cv | 300 TE - 188cv | 200 T - 109cv | 230 TE - 132cv | 250 T D - 90cv | 300 T D - 113cv | 300 TE - 180cv | 200 T - 105cv | 320 TE - 220cv | 200 T D - 75cv | 220 TE - 150cv | 300 T D - 110cv | 280 TE - 197cv | 300 T Turbo-D 4-matic - 147cv | 300 TE-24 - 220cv | 200 T D - 72cv | 200 TE - 136cv | 300 T D - 109cv | 260 TE FGST. - 166cv | 300 T Turbo-D 4-matic - 143cv | 300 TE 4-matic - 188cv | 200 TE - 122cv SL - R129 - : 500 - 320cv | 280 - 204cv | 500 - 306cv | SL 73 AMG - 524cv | 280 - 193cv | 320 - 231cv | 600 - 394cv | 320 - 224cv | 60 AMG - 381cv | 300 SL-24 - 231cv | 500 SL - 326cv | 300 SL - 190cv
PORSCHE 928 - : 5.0 GT - 330cv | 4.9 S.S4 - 320cv | 4.9 S - 288cv | 4.6 S - 310cv | 5.4 GTS - 350cv | 4.6 S - 301cv | 5.0 S4 CAT - 320cv

Documentation à télécharger

Avis client

Avis client

Produits similaires

Filtre hydraulique, boîte automatique1 Filtre hydraulique, boîte automatique FEBI BILSTEIN FEBI BILSTEIN

Filtre hydraulique, boîte automatique FEBI BILSTEIN

Ref : 04872
10,25 €
Filtre hydraulique, boîte automatique1 Filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE MEYLE

Filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE

Ref : 014 027 2014
11,64 €
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique1 Kit de filtre hydraulique, boîte automatique PURFLUX PURFLUX

Kit de filtre hydraulique, boîte automatique PURFLUX

Ref : TEK041
12,62 €
Filtre hydraulique, boîte automatique1 Filtre hydraulique, boîte automatique ELRING ELRING

Filtre hydraulique, boîte automatique ELRING

Ref : 446.590
15,61 €
Filtre hydraulique, boîte automatique1 Filtre hydraulique, boîte automatique HERTH+BUSS JAKOPARTS HERTH+BUSS JAKOPARTS

Filtre hydraulique, boîte automatique HERTH+BUSS JAKOPARTS

Ref : J1350861
18,58 €

Vos derniers produits vus

VOS PRODUITS VUS
Bras de liaison, suspension de roue avant droit1 Bras de liaison, suspension de roue avant droit TEKNÖR TEKNÖR

Bras de liaison, suspension de roue avant droit TEKNÖR

Ref : ZWG-KA-320F
142,31 €
Interrupteur de signal de détresse1 Interrupteur de signal de détresse SANDO SANDO

Interrupteur de signal de détresse SANDO

Ref : SHL70040.1
101,58 €
Pompe à eau+Jeu de courroie trapézoïdale à nervures1 Pompe à eau+Jeu de courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH CONTITECH

Pompe à eau+Jeu de courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH

Ref : 6PK1555WP1
127,33 €
Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse1 Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse BGA BGA

Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse BGA

Ref : RK6380
3,22 €
Silent bloc de suspension (train arrière)1 Silent bloc de suspension (train arrière) METZGER METZGER

Silent bloc de suspension (train arrière) METZGER

Ref : 52000909
40,12 €