Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande. Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
Connexion / Compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
Laissez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock
Votre mail n'est pas du bon format (exemple: dupondcharles@gmail.com)
60 jours pour changer d'avisPaiement en 2x, 3x ou 4xPièces neuves et garantiesA domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande
Caractéristiques techniques
Protections fenêtre latérale
Vendu séparément pour chaque côté des fenêtres, ce qui permet maintenant de protéger efficacement les bus à 11 fenêtres, 13 fenêtres & 15 fenêtres. Le set contient deux protections vitre, 4 pièces arrières, 8 vis.
Ces barres de protection, aussi appelées jail-bars, étaient disponible chez VW en tant qu'accessoire et étaient montés d'office sur tous les Combi Deluxe. Ils protègent les vitres latérales et arrière de votre Combi contre les bagages qui glissent sur le plateau à bagages situé juste au-dessus du moteur.Cet accessoire utile et cool des années 50, 60, 70 et 80 est très recherché.Vraiment typique et périodique pour habiller votre Combi T1, T2 ou T3, le compléter ou le rendre original.Contrairement aux kits de reproduction moins chers, les kits 'jail-bar' de YP sont fabriqués à partir de pièces de fixation et de tubes en aluminium de haute qualité, comme chez Volkswagen.Tous les supports du kit YP sont en aluminium forgé, exactement comme Volkswagen les fabriquait. Le métal forgé est plusieurs fois plus résistant que les pièces de reproduction non-forgées bon marché. Nos supports de jail-bar sont fabriquées à 100 % en Allemagne.YP fournit des kits jail-bar pour tous les modèles de Combi Volkswagen classiques, T1, T2 mais aussi pour T25, T3 ou Vanagon. Tous les kits sont livrés avec le matériel de montage. Percer quelques trous pour les pièces de fixation est nécessaire mais simple.