29584 produits pour CLASSE C T-Model - S203 - C 200 CDI - 116cv
Catégories populaires pour ce véhicule : Notre sélection pour CLASSE C T-Model - S203 - C 200 CDI - 116cv 76,61 € -53% prix public conseillé 164,40 €*
Hauteur : 46,9 mm
Type de disque de frein : ventilé
Épaisseur du disque de frein : 24,9 mm
Épaisseur minimum : 22,4 mm
Traitement : à haute teneur en carbone
Diamètre extérieur : 288 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 67 mm
Cercle de percage -Ø : 112 mm
Surface : revêtu
Remplit la norme CEE : ECE-R90
Diamètre de perçage jusqu'à : 13,2 mm
15,22 € -84% prix public conseillé 93,58 €*
Montage d'origine : TRW
Poids : 1,82 kg
Hauteur 1 : 62 mm
Hauteur 2 : 69,7 mm
Indicateur d'usure : préparé pour indicateur d'usure
Système de freinage : LUCAS/TRW
Largeur 1 : 131 mm
Largeur 2 : 131 mm
Épaisseur 1 : 19,8 mm
Épaisseur 2 : 19,8 mm
44,21 € -77% prix public conseillé 195,22 €*
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
31,18 € -79% prix public conseillé 149,12 €*
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
4,90 € -81% prix public conseillé 26,34 €*
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Barre/montant : barre d'accouplement
Numéro de fabrication : ZLP-ME-013
6,02 € -62% prix public conseillé 16,01 €*
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 213 mm
Poids : 0,08 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Diamètre intérieur 1 : 14 mm
Diamètre intérieur 2 : 65 mm
13,97 € -60% prix public conseillé 35,09 €*
Longueur : 2260 mm
Largeur : 21,4 mm
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : polyester
Nombre de stries : 6
29,53 € -70% prix public conseillé 96,96 €*
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Type de suspension : support hydraulique
5,24 € -62% prix public conseillé 13,90 €*
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Longueur : 1215 mm
Tenir compte des informations service
Épaisseur : 2 mm
Matériel : cuivre
Diamètre intérieur : 7,1 mm
Diamètre extérieur : 15 mm
7,39 € -79% prix public conseillé 34,58 €*
Longueur : 379 mm
Largeur : 155 mm
Hauteur : 57,5 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
7,39 € -77% prix public conseillé 31,60 €*
Type de raccord : IN 10mm / OUT 8mm
Longueur : 119 mm
Préparation de carburant : injection directe
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de filtre : filtre de conduite
4,34 € -71% prix public conseillé 14,75 €*
Hauteur : 115 mm
Poids : 0,057 kg
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
6,98 € -81% prix public conseillé 35,87 €*
Voltage : 12 V
Poids : 0,093 kg
Nombre de connexions : 2
Genre de pompe : mono pompe
Numéro de fabrication : GPP-ME-052
33,79 € -61% prix public conseillé 85,66 €*
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Poids : 0,336 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Type de filtre : filtre à grille
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tenir compte des informations service
Matériau joint : acm (caoutchouc polyacrylique)
23,57 € -33% prix public conseillé 35,12 €*
Le boîtier de connecteur, référence OEM A2035400253, est une pièce essentielle pour l'unité de commande de la boîte automatique. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, dont CHRYSLER, DODGE, JEEP, MERCEDES-BENZ, SSANGYONG et MAYBACH, ce boîtier assure la connexion et la communication entre les différents composants de la boîte automatique, garantissant ainsi un fonctionnement optimal du système de transmission.