Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT 11 - B/C37_ - 1.4 - 67cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour RENAULT R11 1.4 - 67cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Code moteur : C2J.7.17,C2J.7.67
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Année jusqu'à : 10/1987
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Code moteur : C2J.7.08,C2J.7.17
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v


Alternateur MAGNETI MARELLI
Ref : 063730375010 143,71 €
-1% prix public conseillé 144,72 €*
Expédié le 18 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : C2J 766
- Code moteur : C2J 720
- Code moteur : C2J 767
- Code moteur : C2J 768
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PL27
Diamètre : 67 mm
Poulie pour courroies - Ø : 68 mm
Poulies : avec poulie
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Alternateur AS-PL
Ref : A3182PR Produit indisponible
-25% prix public conseillé 144,72 €*
Indisponible
- Code moteur : C2J.7.17,C2J.7.67
- Type de boîte de vitesses : JB0,JB1,MB1
- Code moteur : C2J.7.68,C2J.7.94
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 102,50 mm
Longueur 2 : 55,50 mm
- À partir d'année de construction : 10/1984
- Code moteur : C2J766
- Code moteur : C2J720
- Année à partir de : 10/1984
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 102,00 mm
Longueur 2 : 56,00 mm


Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Echange standard
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 66,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -20 °
- Code moteur : C2J 766
- Code moteur : C2J 720
- Code moteur : C2J 767
- Code moteur : C2J 768
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 67,8 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 66,4 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 66,5 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Code moteur : C2J.7.17,C2J.7.20
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Qualité : Mahle New
Poulie pour courroies - Ø : 67,3 mm
Pince : M6 B+
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de rainures : 1
Alternateur BV PSH
Ref : 575.026.075.501 Produit indisponible
-33% prix public conseillé 192,24 €*
Indisponible
- Code moteur : C2J 766
- Code moteur : C2J 720
- Code moteur : C2J 767
- Code moteur : C2J 768
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
Qualité : Valeo New
Poulie pour courroies - Ø : 68,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °
- Code moteur : C2J.7.17
- Code moteur : C2J.7.94
- Code moteur : C2J.7.68
- Code moteur : C2J.7.20
- Code moteur : C2J.7.67
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Qualité : Mahle New
Poulie pour courroies - Ø : 68,6 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Code moteur : C2J.7.17,C2J.7.67
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 115 A
Qualité : Bosch Reman
Poulie pour courroies - Ø : 55,6 mm
Pince : M8 B+
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Nombre de trous de fixation : 4
Nombre de rainures : 7
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Code moteur : C2J.7.17,C2J.7.20
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré