Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- PEUGEOT 405 I Break - 15E - 1.9 - 98cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour PEUGEOT 405 1.9 - 98cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Alternateur CEVAM
Ref : 4127 66,58 €
-47% prix public conseillé 125,28 €*
Expédié entre le 24 janvier et le 27 janvier
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : L
Nombre de stries : 4
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : avec poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Alternateur CEVAM
Ref : 4295 86,39 €
-44% prix public conseillé 155,52 €*
Expédié entre le 24 janvier et le 27 janvier
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
ID de la version de la fiche : L
Nombre de stries : 4
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : avec poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 56,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 5
Angle de fixation : +20 °
- Pièce neuve
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 56,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 4
Angle de fixation : +20 °
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 56,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 5
Angle de fixation : +20 °
Alternateur HELLA
Ref : 8EL 011 710-911 135,04 €
Expédié le 30 janvier
Livraison Mondial Relay gratuite !
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 55 A
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie à gorge
Récupération de la pièce usé non-nécessaire
Nombre de gorges : 4
Pièce neuve sans consigne
Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
Alternateur VALEO
Ref : 200128 173,56 €
-9% prix public conseillé 190,08 €*
Expédié le 28 janvier
Livraison Mondial Relay gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
Poids : 6,2 kg
Nombre de stries : 6
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 63 mm
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Pièce de rechange sans consigne
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 A
Poids : 7,08 kg
Nombre de stries : 6
Position/degré : L 79 °
Type de fixation : fixation en quatre points
Poulie pour courroies - Ø : 57,5 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie débrayable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
Pièce neuve sans consigne
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : D2C
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 07/1988
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 47,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 66,00 mm
- À partir d'année de construction : 07/1988
- Code moteur : D2C
- Année à partir de : 07/1988
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 47,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 69,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 47,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 69,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 A
Poulies : sans poulie
Longueur 2 : 21,10 mm
Longueur 3 : 45,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Jusque année de construction : 05/1990
- À partir d'année de construction : 06/1988
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 43,50 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 66,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 A
Poulies : avec poulie débrayable
Longueur 1 : 42,50 mm
Longueur 2 : 21,00 mm
Longueur 3 : 46,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Jusque année de construction : 05/1990
- À partir d'année de construction : 06/1988
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 43,50 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 66,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Jusque année de construction : 05/1990
- À partir d'année de construction : 06/1988
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 A
Poulies : sans poulie
Longueur 2 : 21,00 mm
Longueur 3 : 46,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU9J1
- Type de boîte de vitesses : 4HP14,BE1/5N,BE3/5N
- Année à partir de : 06/1988
- Année jusqu'à : 05/1990
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 A
Poulies : sans poulie
Longueur 2 : 21,00 mm
Longueur 3 : 45,50 mm
- Montage d'origine : Valeo
- Code moteur : D2C
- Année à partir de : 07/1988
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Montage d'origine : Mitsubishi
- Code moteur : D2C
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 55 A
- Année à partir de : 07/1988
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : PL26
Longueur : 154 mm
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Pince : B+(M6)
Pince : D+
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Nombre de rainures : 4
Distance entre poulie et alternateur : 45 mm
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Montage d'origine : Valeo
- Code moteur : D2C
- Année à partir de : 07/1988
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Longueur : 158 mm
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Nombre de rainures : 4
Distance entre poulie et alternateur : 45,5 mm
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures